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ALL IN WONDER 128
b. 3D Le rendu graphique du processeur ATI Rage128 est somptueux. Voici ce qu'il a dans le ventre en 3D : · Setup engine de 4 millions de triangle Concrètement, si vous connaissez Quake II (mais qui ne le connais pas ???), vous aurez le plaisir de pouvoir jouer à cette légende en 1024x768 à un débit de 50 images pas secondes ou à 25 images par secondes en 1600x1200. Voilà de quoi satisfaire les plus exigeants des joueurs. Evidemment, difficile de rivaliser avec les chipsets TNT² de nVidia, ces derniers étant exclusivement conçus pour la 3D. Mais considérant la polyvalence de la carte, ces performances s'avèrent réelement surprenantes. Ainsi, dans des résolutions allant jusqu'à 1024x768, les performances de la carte sont comparables à celles d'une carte à base de Riva TNT², ce qui se révele suffisant pour jouer à la plupart des jeux actuels. Mais une telle carte est-elle destinée à l'ordinateur d'un Quakeur fou ? Elle a un potentiel bien plus important.
* OpenGL : · Convertir les textures 32 bits en 16 bits * Direct 3D · Activer l'anticrénalage
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Dernière MAJ 09/22/99 |
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