Docteur PC
Docteur PC
Hardware
Divers
Sites


Hit-Parade



 

SideWinder Dual Strike

1. Olitec Wave Memory
2. SideWinder Dual Strike
3. Lunettes Elsa 3D Revelator
4. SideWinder Gamepad USB
5. Enceintes Plates KINYO + caisson de basse

En une Conclusion Générale

La mode se veut d'être aux cotés des jeux à la doom-like et autres Quake et Unreal ; à côté des nombreux jeux de ce genre, ce développe le marché de la mannette de jeu qui sera la plus approprié pour ce type de jeux : et, alors que je croyais déjà avoir tout vu, MICROSOFT nous invente cet objet bizarre, mi gamepad   mi "je sais pas quoi", dont le but est de remplacre le célèbre duo clavier / souris.

 

Restant dans la gamme des sidewinder, ce nouveau produit possède la qualité et l'ergonomie qui fait la renommée de la gamme : il est donc agréable de jouer avec ce sidewinder : agréable, mais pas évident ! En effet, destiner à remplacer les nombreuses manipulations du clavier et de la souris, sa prise en main n'est pas aussi rapide qu'un gamepad standard et on peut attendre un bon bout de temps avant de tuer son premier adversaire ... Mais une fois dompté, il peut devenir une arme redoutable.

Avec une interface USB, le Dual Strike est simple d'installation et sera reconnu sans aucun problème par la totalité des jeux. Les boutons, aux nombres de 16 sont totalement paramétrables.

 

Vendu aux alentours de 300 Frs, le SideWinder Dual Strike reste uniquement adressé aux inconditionnels du quake-like. Pour les autres, il ne vous sera d'aucune utilité.

 



Copyright © 1998 - 2001 Steeve KOWALTSCHEK. Tous droits réservés.