visiteurs

somm.gif (1496 octets)somm2.gif (5045 octets)


Hit-Parade Weborama, les meilleurs sites francophones


 

C&C : Tiberian Sun

Coté multijoueurs, pas des grandes différences avec Alerte Rouge. Toujours le mode réseau, Internet, et escarmouche (seul contre 1 à 7 joueurs IA dirigés par l'ordi) jusqu'à 8 joueurs.

image4[1].jpg (25296 octets)

En revanche, accrochez vous en mode escarmouche. L'IA est redoutable et plus question de construire tranquillement sa base, quelques défenses et attaquer avec 5 tanks. L'ordi est très belliqueux, vicieux, et n'hésiter pas à utiliser le canon à ions ou les missiles à fragmentations et chimiques tout en vous attaquant avec plusieurs autres unités. Bref, il faut pas mal de temps pour battre 1 joueurs IA en mode simple (j'ai pas essayer 7 IA en mode difficile mais ça doit pas être faisable). En plus, il y a un générateur de cartes aléatoire très pratique. Cependant, vous pouvez visitez un site que je vous conseille vivement, avec de nombreuses map pour les wargames, consultable ici.

image6[1].jpg (17420 octets)

    En résumé, Tiberin Sun est un bon jeu de stratégie en temps réel qui ravira les passionnés de Command and Conquer et convertira les autre à cette superbe sagas. Il est vrai que l'on pouvais espérer un peu mieux après 5 ans d'attente mais ne soyons pas négatifs, ce jeu est superbe, le graphisme sont plus qu'honnete et l'intelligence artificielle est redoutable. Bref, des belles heures de totale éclate en perspectives.

<-- Page Précédente

Note finale :  4 docstars sur 5

Configuration minimale

Configuration recommandée

INTEL P166
32 Mo de RAM
200 Mo espace sur disque
CD 4x
Carte Vidéo 2 Mo
Pentium II
64 Mo RAM
Carte Vidéo 4 Mo

westwood.gif (5253 octets)Tiberian Sun, Westwood Studios, 1999
En vente dans toute les bonnes crémeries : 350-400 Frs (53.35-61 Euros)
Pour plus d'infos : le site de Westwood

Test effectué pour vous par RITZENTHALER Thomas - (C) 1999 -  

Dernière MAJ mercredi 15 septembre 1999 14:00